Après avoir réalisé le diagnostic du territoire castelbourgeois et avoir établi le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD), la commune a engagé les travaux de réflexion concernant l’établissement du nouveau règlement, graphique et écrit.

Les études du PLU réalisées sont à ce jour terminées.

Lors de la séance du Conseil Municipal du 26 juin 2019, le PLU a été arrêté et le bilan de la concertation a été tiré.

 

Prochaines étapes du PLU :

  • Le dossier est transmis aux différents services dont la consultation est obligatoire sur ce projet (consultation des services de l’État, des chambres consulaires…). Ces services ont
    3 mois pour formuler leur avis sur ce dossier.
  • Le projet est soumis à enquête publique (dernier trimestre 2019).
  • Approbation du PLU par le Conseil Municipal.

 

À noter, jusqu’à l’arrêt du projet de PLU par le conseil municipal, les castelbourgeois ont encore la possibilité de participer à l’élaboration du projet en formulant des observations ou propositions :

– soit sur papier libre, envoyé ou déposé à la Mairie, auprès du Service Urbanisme

– soit sur le registre tenu à la disposition du public dans les locaux de la Mairie

– soit par courrier électronique, envoyé à l’adresse suivante : enquete.publique@chateaubourg.fr

 

Retrouvez toutes les informations concernant le PLU en vigueur dans la rubrique dédiée.

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