Enfance et Jeunesse

Publié le vendredi 5 juin 2020

 

Chers parents, chères familles,

Nous tenons tout d’abord à vous assurer de notre volonté d’accueillir tous les enfants que leurs parents souhaiteraient confier à l’AdL cet été, et ce dans les meilleures conditions.

Dans ce contexte de déconfinement progressif, nous sommes dans l’attente du protocole sanitaire (en cours d’élaboration par les services de l’État) et dont la bonne application nous permettra d’ouvrir l’Accueil de Loisirs. Nous espérons ainsi que ces règles nous permettrons de maintenir nos 128 places habituelles.

Notre équipe AdL est en tous cas à pied d’œuvre pour parachever un programme aussi riche qu’amusant, et pour proposer à vos enfants des temps sécurisés et qualitatifs.

Afin de vous permettre de vous projeter dans votre été mais aussi de renseigner notre service sur vos souhaits de fréquentation, nous vous invitons à remplir la fiche de pré-inscription ci-après. Dans ce contexte particulier, nous précisons que vos demandes ne seront validées que dans un second temps.

 

Démarche à suivre pour effectuer la pré-inscription de votre enfant

 

1. Remplir la fiche de pré-inscription (une par enfant) => Fiche de pré-inscription

Cette fiche est également disponible en format papier à l’accueil de la mairie.

2. La renvoyer par mail à l’adresse suivante : adlplume@chateaubourg.fr ou sur papier à l’accueil de la mairie > Au plus tard pour le lundi 15 juin à midi.

Attention : cette pré-inscription vaut engagement de votre part. Tout désistement ou absence injustifiée sera facturée comme une présence effective.

3. Nous reviendrons vers vous pour confirmer les dates auxquelles vos enfants pourront être accueillis dans le courant de la semaine 26 (soit du 22 au 26 juin).

 

Le programme d’activité vous sera précisé ultérieurement.

Merci également de noter qu’en fonction des exigences sanitaires, il ne nous sera peut-être pas possible de proposer un temps de sieste aux plus jeunes.

Localisation

Partager cette page sur :